Nous contacter

Parlez à un humain du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

Au-delà du site, nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner, que vous soyez en train de découvrir notre site pour la première fois ou déjà convaincu par PayCar.

Si vous êtes vendeur, pas de souci : vous n’avez qu’à vérifier votre numéro de téléphone, cela ne prend que quelques minutes. Vous devrez valider votre identité mais vous pourrez le faire après votre transaction.

Si vous êtes acheteur, vous devez télécharger votre pièce d’identité depuis l’application et saisir votre numéro de téléphone.

La vérification du numéro de téléphone ne prend que quelques minutes.La vérification d’identité est souvent très rapide, mais elle peut prendre jusqu’à 24 heures ouvrées.




Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, écrivez-votre question ci-dessous.







Lorsque vous faites un virement, il est normal que vous ne receviez pas les fonds instantanément. Il existe en effet toujours un délai pendant lequel les fonds transitent entre le compte émetteur et le compte récepteur.

    Ce délai est de :

  • 24 à 48 heures ouvrées pour les virements classiques en europe,
  • d’environs 12 heures ouvrées pour les virements express.

Pour vous aider à estimer la date d’arrivée de vos fonds, PayCar a mis en place un simulateur qui se trouve sur votre tableau de bord.

Nos agents n’ont aucun moyen d’accélérer l’arrivée de vos fonds.
Nous n’avons pas non plus de prévisualisation de vos fonds car nous vous prévenons déjà au plus tôt : vous recevez un SMS immédiatement, en temps réel de l’arrivée de vos fonds.




Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, écrivez-votre question ci-dessous.







Voici comment se déroule une transaction PayCar

->Si vous êtes toujours bloqué, voici ce que vous devez vérifier :

Si vous êtes acheteur, assurez-vous que votre identité soit validée. La vérification d’identité est indispensable légalement pour tout retrait de vos fonds de votre compte PayCar.

    Si vous êtes vendeur :

  • assurez-vous d’avoir vérifié votre numéro de téléphone. Il vous permet de recevoir le SMS de validation de la transaction à communiquer à votre acheteur.
  • utilisez votre indice pour vous souvenir de votre code secret. Si vous ne vous en souvenez toujours pas avec certitude, pas de panique. Vous disposez de 5 essais !




Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, écrivez-votre question ci-dessous.







Notre centre d’aide répond à la plupart des questions que se posent nos utilisateurs.
N’hésitez pas à le consulter !




Si vous n’avez pas trouvé votre réponse, écrivez-votre question ci-dessous.







Contactez-nous aussi via les réseaux sociaux

couverture guide voitures eligibles nouvelle prime conversion 1er aout 2019 par paycar

Liste détaillée des voitures éligibles

Recevoir le PDF par mail