9. Autres

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Mon interlocuteur refuse d’être contacté par téléphone

La possibilité et la nécessité d’entrer en contact avec votre interlocuteur est essentielle au bon déroulement d’une transaction, surtout lorsque des montants élevés sont en jeux.

 

Vous serez automatiquement amené à entrer en contact avec votre interlocuteur par téléphone si vous souhaitez effectuer une transaction. Vous aurez également besoin du numéro de téléphone de votre interlocuteur afin de le rencontrer et débloquer la transaction.

Je me méfie d’un mail que j’ai reçu

Si vous pensez avoir reçu un mail douteux ou une annonce frauduleuse, veuillez nous contacter par téléphone au 01 76 34 01 22 ou par mail à support@paycar.fr. Nous vérifierons l’identité de l’émetteur du mail si celui-ci utilise nos services et pourrons vérifier la légitimité de ses informations.

Je doute de l’authenticité d’un mail envoyé par PayCar

Le sous domaine de notre adresse mail se termine par « paycar.fr ». Aucun autre individu ou organisme ne peut envoyer un message avec une adresse mail se terminant ainsi. Veuillez donc bien vous assurer que les mails reçus se terminent par « paycar.fr ».

 

Si vous doutez, n’hésitez pas à transférer ce mail à l’adresse suivante : support@paycar.fr . Nous vous répondrons et vous rassurerons dans les plus brefs délais.

Je ne me sens pas à l’aise avec mon interlocuteur

Les services proposés par PayCar vous permettent de contacter votre interlocuteur par téléphone ou par mail, vous pouvez ainsi entrer en contact avec lui afin de vous rassurer. Vous pouvez également vous rétracter d’une transaction à tout moment si vous n’avez pas confiance en votre interlocuteur et effectuer votre transaction avec un autre client PayCar.

 

Finalement, nous sommes toujours à votre disposition si vous souhaitez nous joindre pour obtenir des informations supplémentaires ou confirmer l’identité de votre interlocuteur. Nous sommes joignables tous les jours de 9h30 à 18h30 par téléphone au 01 76 34 01 22 ou par mail à support@paycar.fr.

Je soupçonne mon vendeur d’être un arnaqueur

Si vous suspectez votre vendeur d’être un arnaqueur, contactez-nous par téléphone au 01 76 34 01 22 ou par mail à support@paycar.fr. Nous pourrons confirmer les informations de votre acheteur et vérifier son identité. Notre équipe vous indiquera les meilleures options et actions à suivre.

Mon interlocuteur n’est pas Utilisateur Vérifié

Vous ne pourrez pas effectuer de transaction avec cet interlocuteur tant qu’il n’obtiendra pas le statut d’Utilisateur Vérifié.

 

Notre système prend généralement 24H pour attribuer le statut d’Utilisateur Vérifié aux clients, il se peut donc qu’il l’obtienne le lendemain.

Quelles devises sont acceptées par PayCar ?

Les transactions effectuées via PayCar ne sont aujourd’hui qu’en Euro.

 

Vous pouvez faire des virements vers votre compte PayCar avec d’autres devises, mais devrez demander à votre banque d’effectuer la conversion avant l’envoi des fonds vers votre compte PayCar. Ainsi, vous pourrez accepter le taux de change qui vous sera proposé.

Dans quels pays puis-je utiliser PayCar ?

Le service PayCar est disponible dans tous les pays de la zone Euro. Sachez également que le site et le support client sont disponibles en anglais.

Puis-je utiliser PayCar 7j/7, 24h/24 ?

Vous pouvez utiliser nos services et effectuer vos transactions 7j/7, 24h/24.

 

Sans mauvaise surprise .

Quand puis-je contacter le service clients de PayCar ?

Vous pouvez joindre notre service-clients du lundi au dimanche, de 9h30 à 18h30 .

 

En dehors de ces horaires, vous pouvez toujours utiliser les différentes plateformes (téléphone, mail, chat) mises à votre disposition pour nous contacter afin de nous laisser un message. Nos équipes reviendront vers vous au plus tard le jour ouvré suivant.

Sur quels appareils puis-je utiliser PayCar ?

Vous pouvez utiliser PayCar sur tous les navigateurs et sur tous les appareils (IOS, Android, ordinateurs, téléphones…), dès lors qu’ils sont connectés à internet.

 

Vous pouvez également accéder à tous nos services via notre application dédiée, disponible sur l’AppStore ou Google Play.

 

Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons d’utiliser un appareil et un OS à jour.

Pour quels véhicules puis-je utiliser PayCar ?

PayCar est disponible pour l’achat ou la vente de tous types de véhicules d’occasion (voitures, motos, caravanes, bateaux, avions …), dans la limite de 100 000€ par transaction.

 

Aucune information ne vous est toutefois demandée sur le bien mis en vente .

Comment traduire le site en anglais ?

Pour traduire le site en anglais, il vous suffit de cliquer sur le drapeau anglais en bas de page.

 

Pour traduire votre compte PayCar en anglais, connectez-vous, cliquez sur    puis sélectionnez “English” dans la rubrique language.

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