8. Gestion de compte

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Je n’arrive pas à me connecter à mon compte. Que faire ?

Dans l’éventualité où vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte :

 

  1. Assurez-vous que le mot de passe et le nom d’utilisateur soient identiques à ceux renseignés lors de la création de votre compte.
  2. Pensez à essayer différents navigateurs (Google Chrome, Mozilla…) ou changer d’appareil (tablettes, ordinateur, Smartphones…) lorsque vous n’arrivez pas à vous connecter.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 76 34 01 22 ou par mail à support@paycar.fr si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter malgré les démarches précédemment citées.

Combien de temps prend un changement d’informations sur mon compte ?

Afin de changer vos informations de comptes, vous devez rentrer en contact avec nous par téléphone au 01 76 34 01 22 ou par mail à support@paycar.fr. Une fois que vous nous aurez communiqué vos modifications, nous les changerons instantanément.

 

Pourquoi est-ce que je ne peux pas changer moi-même les informations de mon profil ?

 

Par souci de sécurité et pour éviter l’usurpation de votre compte, il est préférable de nous contacter par téléphone au 01 76 34 01 22 ou par mail à support@paycar.fr .

Comment être sûr que les informations de mon profil sont en sécurité sur PayCar ?

Le site de PayCar est sécurisé comme l’indique la mention avec le logo du cadenas à côté de l’URL. Vous trouvez également “https” dans l’URL du site, un gage de sécurité.

 

Finalement, les informations de votre profil sont uniquement accessibles par vous et PayCar .

Comment passer d’un profil de vendeur à acheteur, et vice-versa ?

Vous pouvez passer d’un profil de vendeur à acheteur et vice-versa à tout moment et sans frais .

 

Pour changer de Profil :

  1. Depuis votre , cliquez sur    en haut à droite de votre écran.
    Sur mobile :    puis « Mon profil »
  2. Dans la partie « Mes informations personnelles », sélectionnez : Acheteur ou Vendeur puis « Enregistrer ».

 

Le changement de profil vendeur/acheteur est illimité et sera toujours gratuit .

 

Le changement de profil n’a aucune incidence sur le solde de votre compte PayCar. Vos fonds sont communs aux deux différents profils mais passer de l’un à l’autre est sans frais et n’affectera jamais votre solde.

Pourquoi n’ai-je toujours pas le statut d’Utilisateur Vérifié alors que j’ai envoyé tous les documents demandés ?

Une fois tous les documents requis envoyés, il faut compter un délai de 24h afin d’obtenir le statut d’Utilisateur Vérifié.

 

Vous recevrez un SMS pour vous confirmer la validation de votre compte ou un email vous indiquant la démarche à suivre afin de compléter la validation de votre compte .

Quels sont les différents moyens pour obtenir un code de réduction ?

Vous pouvez obtenir une réduction par trois manières différentes :

 

    1. Vous bénéficierez automatiquement d’une réduction de 5€ en tant que vendeur si vous vous inscrivez à nos services en passant par le site de BNP Paribas au https://mabanque.bnpparibas/fr/notre-offre/comptes-cartes-et-services/cartes-et-moyens-de-paiement/paycar . Il faut être un client de la BNP pour pouvoir profiter de cette offre.
    2. En tant que vendeur, vous pouvez obtenir un remboursement partiel des frais en nous mentionnant dans votre annonce sur leboncoin.fr. ( voir offre en vigueur sur la page tarif).
      Il suffira de nous transmettre un justificatif avant la transaction par email (lien, capture d’écran) à support@paycar.fr et nous appliquerons la réduction sur votre compte.
    3. Si vous vous inscrivez en ayant en votre possession un code de réduction, ou que vous l’obtenez après votre inscription, vous pourrez l’ajouter en vous rendant sur « Mon Profil », puis dans la case « Bon de réduction ».Les codes de réductions ne sont ni cumulables, ni échangeables. Le premier code que vous aurez entré sera donc celui pris en compte lors de votre transaction .

Je souhaite utiliser un code de réduction. Comment faire ?

Pour utiliser un code de réduction, suivez la démarche ci-dessous :

 

  1. Connectez-vous à votre 
  2. Cliquez sur  en haut à droite de votre écran.
    Sur mobile :    puis « Mon profil »
  3. Entrez votre code de réduction puis « Enregistrer ».

 

  Pour qu’il soit effectif, le code de réduction doit être renseigné avant la transaction.  

Mon code de réduction ne marche pas, comment faire ?

Si votre code de réduction ne fonctionne pas, pas de panique !

 

Contactez-nous par téléphone au 01 76 34 01 22 ou par mail à support@paycar.fr. Nous sommes disponibles 7j/7 de 9h30 à 18h30, et trouverons ensemble d’où vient le problème .

Comment supprimer mon compte PayCar ?

Pour supprimer votre compte PayCar, veuillez nous envoyer un email à support@paycar.fr ou nous joindre par téléphone au 01 76 34 01 22 en précisant que vous souhaitez supprimer votre compte PayCar.

 

N’hésitez pas à préciser le motif de votre décision afin de nous aider à améliorer nos services .

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