Achat-Vente à l’étranger
Accueil > Guide > Achat-Vente à l’étranger

Leboncoin voiture occasion Allemagne : les sites de vente

Le Bon Coin est un site français que l’on connait tous. On peut notamment y trouver des voitures d’occasion. D’ailleurs, environ 85% des ventes de voitures d’occasion se réaliseraient sur ce site. Seulement, vous aimeriez acheter votre voiture en Allemagne pour profiter d’un prix plus intéressant, notamment sur les BMW et les Mercedes ? Mais y a-t-il un site similaire à leboncoin en Allemagne ? Découvrez dans cet article les solutions allemandes semblables à leboncoin, l’Argus et LaCentrale.
 
Berline garée en pleine campagne en Allemagne

AutoScout24.fr : accédez aux annonces d’AutoScout24.de

Le siteAutoScout.24 regroupe une multitude de véhicules. Plus exactement, le site en compterait plus de 2 millions. Parmi ces plus de 2 millions de voitures, vous avez de fortes chances de trouver votre bonheur. On y trouve des véhicules neufs, des voitures d’occasion, des sportives, des citadines, des familiales, le tout à portée de clic grâce à AutoScout24.

 

Via ce site, vous allez pouvoir facilement trouver le véhicule qui vous convient et être mis en contact avec le vendeur, qu’il s’agisse d’un particulier ou d’un concessionnaire. Pour trouver ce véhicule, vous allez pouvoir personnaliser votre recherche avec des critères très précis comme une fourchette de prix, le type de motorisation, le kilométrage, les options…

 

Automobile.fr : le site allemand mobile.de mais dans sa version française

Le site Automobile.fr regrouperait plus de 1,4 million de véhicules issus de toute l’Europe, dont une grosse partie d’Allemagne. Vous pouvez d’ailleurs choisir le pays de recherche en arrivant sur le site automobile.fr. Il faut savoir que mobile.de est le plus grand portail de vente de voitures en Allemagne.

 

  • À lire aussi : Comment acheter une voiture d’occasion en Allemagne ?
  •  

    On y trouve tous les types de voitures, qu’il s’agisse de citadines écologiques, de voitures de collection, des véhicules de luxes. De nombreuses voitures d’occasion sont présentes et vous avez de fortes chances de trouver la bonne affaire sur le site Automobile.fr. Le site vous permet d’entrer en contact avec les vendeurs.

    Comment payer un véhicule en Allemange ?

    Utilisez PayCar !

    Sécurisez le paiement de votre véhicule d'occasion avec PayCar.

    Découvrir PayCar