PayCar et ses partenaires

Une belle rencontre

C'est simple : leboncoin est le leader incontesté de la petite annonce, notamment de la petite annonce auto. C'est aussi le 5ème site le plus visité en France derrière notamment Google et Facebook. Pendant près d'un an, les équipes de PayCar ont été acueillies par leboncoin et ce fut une belle rencontre ! C'est ainsi qu'en juin 2019 nous intégrons le groupe leboncoin suite à notre rachat.

nouveau logo leboncoin

Notre partenaire historique

Le Groupe BNP Paribas a pris part à la levée de fonds de PayCar pour un montant de 1,3 million d'euros. BNP Paribas est une banque de premier plan en Europe avec un rayonnement international. Elle est présente dans 75 pays avec plus de 189 000 collaborateurs dont 146 000 en Europe. BNP Paribas recommande PayCar à ses clients en remplacement du chèque de banque.

Une marque engagée à nos côtés

Auto Plus est le n°1 incontesté de la presse auto française. Mais au-delà de ça, Auto Plus est surtout une marque forte et engagée qui conseille et accompagne les automobilistes depuis de nombreuses années. Pour la 1ère fois de son histoire, Auto Plus a choisi de soutenir PayCar en devenant actionnaire de la société, mettant en avant la solution PayCar dans ses publications et en s’engageant aux côtés de la société.

Le champion du financement

Près de 60% des véhicules d’occasion sont achetés à crédit. Nos clients ont ainsi souvent besoin d’un financement pour réaliser leur future acquisition. C’est pourquoi nous nous sommes alliés avec Cetelem, l'un des leaders mondiaux du financement. Simulez gratuitement une demande de financement depuis votre compte PayCar ou notre site.

logo partenaire Cetelem - crédit auto

Un acteur majeur du paiement

Mangopay est un acteur majeur du paiement européen sous licence établissement de paiement autorisé à exercer dans tous les pays de l’union européenne. Mangopay est une filiable de Leetchi Corp. Crédit Mutuel Arkea a rachété 85% de la société Mangopay et sa maison mère Leetchi en septembre 2015.

logo partenaire Mangopay - sécurisation des paiements en ligne

Contrôle Technique

Le groupe DEKRA présent dans 50 pays et employant 45 000 personnes, est l’un des plus grands organismes d’expertise au monde. Le contrôle technique est le cœur de métier de DEKRA Automotive depuis 1986. Ainsi, DEKRA Automotive est le numéro 1 mondial avec un total de 26 millions de contrôles techniques effectués chaque année dans 18 pays. En France, DEKRA Automotive gère plus de 1700 centres de contrôle avec les enseignes DEKRA, NORISKO et AUTOCONTROL.

controle technique DEKRA
Des questions ?
N’hésitez pas à consulter notre centre d'aide.

Centre d'aide