PayCar dans la presse

Logo Turbo

Occasion : les conseils et réflexes pour bien vendre sa voiture

07-11-2017

PayCar vous permet d'être payé en quelques secondes, et de ne donner vos clés qu'une fois que vous êtes sûr d'avoir votre argent. C'est quand même plus sûr que de repartir avec un bout de papier qui peut n'être qu'une copie d'un vrai chèque !

Voir l'article

Logo Auto Plus

Vente d'une occasion : Auto Plus s'associe à PayCar

20-10-2017

Sécuriser la vente de votre auto en garantissant le paiement de l'acheteur, c'est la promesse de PayCar. Un service top, auquel Auto Plus a décidé de s'associer.

Voir l'article

Logo Automoto

Plein phare : les meilleures applis

19-10-2017

Enfin voici une application pour éviter une arnaque que l'on redoute au moment de vendre sa voiture d'occasion. Le chèque de banque n'est vraiment pas rassurant...

Voir la vidéo

Logo RTL

Paycar facilite l'achat et la vente de voitures entre particuliers

24-05-2017

Il est rentré dans l'usage que le vendeur vérifie le chèque de banque qui lui est tendu, pour être sûr qu'il n'a pas affaire à un faux", explique Vincent Marty-Lavauzelle. Une démarche fastidieuse qui a poussé le jeune homme à créer l'application Paycar.

Écouter le passage

Logo Maddyness

PayCar lève 1,3 million d’euros pour accélérer sa croissance

30-11-2016

PayCar, une solution de paiement pour l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers, lève 1,3 million d’euros auprès du groupe BNP Paribas.

Voir l'article

Logo Les Echos

PayCar et BNP Paribas : l’assurance de bien vendre sa voiture

18-06-2016

BNP Paribas Cardif, la filiale assurance de BNP Paribas, conseille et accompagne PayCar. PayCar bénéficie des conseils et du rayonnement de BNP Paribas pour se développer en France et à l’international.

Voir l'article

Logo L'argus

PayCar veut fiabiliser les transactions de VO

08-09-2015

Paycar arrive sur le tout nouveau marché de la solution de paiement sécurisé. La transaction des VO entre particuliers est désormais plus facile et plus sûre.

Voir l'article

Nos clients partagent aussi leurs avis !

Lire les avis